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09.01.2003, 17:33 Uhr
~benny1999
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Hi
Hiermit möcht ich euch allen mal zeigen was Citroen alles so auf die reihe bekommt wenn man probleme mit dem Auto hat. Es handelt sich um orginal Mails von Citroen nimmt euch ne Nase voll und überlegt mal was ihr in Citroen's augen wert seit!!!! Alles andere ohne Komentar im moment nur wie gesagt die orginal mails
Mail 1 Votre n° de dossier : xxxxx à mentionner s.v.p. Bruxelles, le 2 janvier 2003
Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre e-mail du 30 décembre dernier qui a retenu notre meilleure attention.
Nous avons donc pris bonne note de vos préoccupations et sommes persuadés que votre *zensiert* mettra tout en oeuvre pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Nous tenons toutefois à vous assurer que nos services techniques se penchent actuellement sur le point que vous avez soulevé. Dès qu'une solution définitive aura été trouvée, le garage *zensiert*, prendra contact avec vous afin d'intervenir sur votre véhicule pour que vous retrouviez toute la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre de votre véhicule.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et ne manquerons pas, s’il y a lieu, d’y référer.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
xxxxxx Relations Clientèle
Mail 2
Votre n° de dossier : xxxxxx à mentionner s.v.p. Bruxelles, le 6 janvier 2003
Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre lettre du 3 janvier dernier et tenons tout d’abord à vous remercier de la confiance que vous témoignez à l’égard de notre marque.
Croyez bien que nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées avec votre Citroën C5 et que c’est notre plus vif désir de vous compter parmi notre nombreuse clientèle satisfaite.
Conscient du fait que toute réparation sortant du cadre de l’entretien périodique crée un désagrément à son propriétaire, nous avons décidé, en étroite collaboration avec le garage *zensiert*, de vous proposer gratuitement les avantages du Contrat Plus. C’est-à-dire que vous profiterez d’une garantie contractuelle de 4 ans (limitée à 120 000 km.).
Votre garage se tient à votre entière disposition si vous désirez des explications complémentaires à ce sujet.
Nous espérons que cette proposition répondra à vos attentes et vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
xxxxxx Relations Clientèle
mail 3 von ganz oben
Votre n° de dossier : xxxxx à mentionner s.v.p. Bruxelles, le 9 janvier 2003
Monsieur,
Suite à votre demande téléphonique du 08-01-2002 auprès le Service des relations clientèles en France, nos collègues ont transmis votre demande à nous car c’est notre département qui est responsable pour les clients belges et luxembourgeois.
Comme nous avons vous expliqué à plusieurs reprises, seul le garage CITROËN de votre choix est dans la possibilité de vous aider sur les problèmes techniques où mécaniques. Dans ce sens nous avons demandé à votre garage, *zensiert*, de se mettre en rapport avec notre ZONE MANAGER et avec notre Service Technique à Bruxelles.
Concernant votre remarque sur la possibilité d’avoir une voiture de remplacement, nous vous informons que CITROËN en Belgique et au G.D. Luxembourg ne prêtent pas d’office des voitures de remplacement. Ceci est un geste commercial de la part de nos garages. Il y a des garages qui prêtent des véhicules de remplacement, il y a des garages dans notre réseau ou vous pouvez louer une voiture pendant la durée de la réparation et il y a des garages qui n’ont pas des véhicules de remplacement.
Nous vous prions, Monsieur, de nous envoyer un résumé de vos plaintes afin que nous seront dans la possibilité de vous aider.
En attendent, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées,
XXXXXX Relations Clientèle |